Shodaime Raikage Raikage
Messages : 4 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Magasin Mer 28 Nov - 20:05 | |
| Pour acheter des objets du magasin, vous devrez bien sûr avoir l'argent nécessaire à l'achat mais aussi poster à la suite de ce message. Les règles de Rp ne s'appliquent pas ici, vous n'avez qu'à décrire les objets que vous désirez et les admins déduiront les Ryos. Voilà la liste des objets qui sont à vendre au magasin. N'oubliez pas qu'en améliorant la Forge et Toxicité dans le Département de Développement, vous pourrez améliorer les produits du magasin et réduire les coûts d'achat.
ARMES
- Senbons: Les Senbons sont de petites aiguilles utilisées dans la médecine et dans les missions de meurtres silencieux. Une fois leur contrôle acquit et avec des connaissances poussées en médecine, on peut mettre la personne visée en léthargie (mort momentanée).
- Spoiler:
Inflige 2 PV de base | Arme mixte | Portée de 15 mètres Nécessite 30 en Dextérité pour mettre quelqu'un en léthargie Prix: 1 Ryos l'unité | 9 Ryos le pack de 10
- Kunaï: Le Kunaï est une arme qui peut aussi bien servir au combat au corps à corps que comme projectile. Il est composé d'une lame à double tranchant et d'un cercle à la base du manche pour y glisser le doigt afin de le lancer ou d'y accrocher quelque chose.
- Spoiler:
Inflige 4 PV de base | Arme mixte | Portée de 15 mètres Saignement: 10% de chance de créer une blessure profonde qui inflige 2 PV par action effectuée à l'ennemi (8 PV au maximum par tour). L'arbitre lancera un dé pour voir si le bonus est appliqué ou non. Prix: 3 Ryos l'unité | 25 Ryos le pack de 10
- Shuriken: Cette arme en forme d'étoile est (avec le Kunaï) l'arme la plus basique pour un ninja. Uniquement utilisée pour le lancer, le Shuriken peut être une arme redoutable si celui-ci est utilisé avec une grande intelligence et une extrême précision.
- Spoiler:
Inflige 4 PV de base | Arme distance | Portée de 15 mètres Prix: 3 Ryos l'unité | 25 Ryos le pack de 10
- Tantô: Petite lame, l'équivalent d'une dague. Elle permet de frapper très vite et avec discrétion si besoin est.
- Spoiler:
Inflige 15 PV de base | Arme Corps à corps Saignement: 50% de chance de créer une blessure profonde qui inflige 10 PV par action effectuée à l'ennemi (40 PV au maximum par tour). L'arbitre lancera un dé pour voir si le bonus est appliqué ou non. Peut-être utilisé pour certaines techniques Prix: 60 Ryos l'unité
- Katana: Le Katana est une arme très répandue dans le monde. C'est un sabre courbé à tranchant unique, mesurant entre 60 et 70 centimètres en moyenne.
- Spoiler:
Inflige 30 PV de base | Arme Corps à corps Saignement: 30% de chance de créer une blessure profonde qui inflige 10 PV par action effectuée à l'ennemi (40 PV au maximum par tour). L'arbitre lancera un dé pour voir si le bonus est appliqué ou non. Peut-être utilisé pour certaines techniques Prix: 100 Ryos l'unité
- Bâton: Un long bâton d'environ 1m50 permettant des attaques avec une bonne allonge tout en restant à distance raisonnable de son adversaire.
- Spoiler:
Inflige 25 PV de base | Arme Corps à corps Double frappe: 40% de chance de frapper rapidement avec l'autre côté du bâton et d'infliger de nouveau les dégâts de l'arme. L'arbitre lancera un dé pour voir si le bonus est appliqué ou non. Prix: 90 Ryos
- Nunchaku: Deux solides bâtons d'une quarantaine de centimètres reliés par une chaîne en acier. Cette arme permet des attaques à trajectoires facilement changeables, pouvant aisément briser la défense adverse.
- Spoiler:
Inflige 30 PV de base | Arme Corps à corps Ignore les Protections de l'adversaire (il faut les retirer du calcul de dégâts) Prix: 85 Ryos l'unité
PROTECTIONS
- Gants à plaque d'acier: Des gants simples dont le dessus de la paume est recouvert par une petite plaque métallique plutôt robuste, assez pour dévier la lame d'un sabre.
- Spoiler:
Protège de 3 PV de toutes attaques physiques. Prix: 30 Ryos
- Chaussures robustes: De grosse bottines solides en cuir. Elles sont à la fois confortables et assez résistantes pour ne pas prendre l'eau et fondre à la moindre occasion.
- Spoiler:
Protège de 4 PV de toutes attaques physiques. Prix: 40 Ryos
- Jambières solides: Des protections pour les jambes du shinobi, évitant ainsi d'en perdre une dans la bataille. Enfin, espérons le.
- Spoiler:
Protège de 5 PV de toutes attaques physiques. Prix: 65 Ryos
- Coudières: De simples coudières mais qui finiront quand même par faire leur boulot.
- Spoiler:
Protège de 3 PV de toutes attaques physiques. Prix: 55 Ryos
- Armure frontale: Un large vêtement renforcé par quelques plaques de fer pour ne pas gêner les déplacements du shinobi, ni son aisance dans le combat tout en le protégeant efficacement de part et d'autre de son torse.
- Spoiler:
Protège de 8 PV de toutes attaques physiques. Prix: 100 Ryos
EXPLOSIFS
- Note explosive: C'est un petit papier où un jutsu est écrit dessus permettant ainsi à la feuille de créer une explosion très puissante. Elle peut être attachée à une arme pour faciliter l'attaque. Cependant, la note ainsi que l'arme seront détruites.
- Spoiler:
Inflige 100 PV de base | Explosion sur 5 mètres aux alentours Peut vous blesser également. Peut être utilisée sur une arme mais l'arme est détruite par l'explosion. Doit être collée à une surface (l'adversaire doit être à portée de la déflagration) ou sur l'adversaire. Elle explose à la fin de votre tour ou directement si vous utilisez 1 Action. Prix: 150 Ryos l'unité
- Fumigène: C'est une petite grenade libérant un nuage de fumée qui aveugle aussi bien ennemis qu'alliés. Durant ce laps de temps, il est impossible de savoir où se trouve exactement les combattants et ainsi permet d'éviter une attaque ou prendre la fuite.
- Spoiler:
Le nuage se propage sur 20 mètres | Se dissipe à la fin du tour | Portée de 15 mètres Quand un fumigène est utilisé, toutes les attaques ciblées sont inutilisables pour toucher un adversaire. Tous les combattants dans la zone du fumigène sont considérés comme "Aveugle" et doivent s'écarter de la zone pour retrouver la vue. Prix: 120 Ryos l'unité
ANTIDOTES
- Antidote de type 1: Un antidote permettant de soigner les poisons faibles.
- Spoiler:
Soigne d'un Poison de type 1 Prix: 60 Ryos l'unité
POISONS
- Poison de type 1 A: Une fiole de poison que l'on peut enduire sur une arme.Il agit en quelques minutes mais n'est pas mortel.
- Spoiler:
Utilisable sur 1 arme uniquement | Nécessite que l'ennemi soit touché pour que le poison se répande 1er tour, perte de 6 PC. 2ème tour, perte de 10 PC. 3ème tour, perte de 13 PC. 4ème tour, fin du Poison. Prix: 15 Ryos l'unité
- Poison de type 1 B: Une fiole de poison que l'on peut enduire sur une arme.Il agit en quelques minutes et reste dangereux.
- Spoiler:
Utilisable sur 1 arme uniquement | Nécessite que l'ennemi soit touché pour que le poison se répande 1er tour, perte de 4 PV. 2ème tour, perte de 7 PV. 3ème tour, perte de 10 PV. 4ème tour, fin du Poison. Prix: 15 Ryos l'unité
- Poison de type 1 C: Une fiole de poison que l'on peut enduire sur une arme.Il agit en quelques minutes mais n'est pas mortel.
- Spoiler:
Utilisable sur 1 arme uniquement | Nécessite que l'ennemi soit touché pour que le poison se répande 1er tour, perte d'1 Action. 2ème tour, perte de 2 Actions. 3ème tour, fin du Poison. Prix: 40 Ryos l'unité
UTILITAIRES
- Bandage: Un large rouleau de tissu très épais, permettant d'arrêter les saignements importants suite à la perte d'un membre ou autre. Cependant, une hospitalisation d'urgence est nécessaire ou sinon l'hémorragie pourrait tuer.
- Spoiler:
Utilisable sur soi Stop l'hémorragie de la perte d'un membre pendant quelques heures. Prix: 15 Ryos l'unité
- Compresse: Des petits rouleaux de tissus assez épais pour stopper les saignements.
- Spoiler:
Utilisable sur soi Stop l'effet Saignement Prix: 10 Ryos l'unité
- Onguent: Une pommade fraîche qui permet de stopper ou d'atténuer une brûlure.
- Spoiler:
Utilisable sur soi Stop l'effet Brûlure Prix: 10 Ryos l'unité
- Câble: Un long câble aux fonctionnalités diverses et variés. Il est très solide.
- Spoiler:
Longueur de 20 mètres | Spécifié bien que vous utilisez le câble et sur quelle arme | Réutilisable à l'infini Peut-être attaché à une arme (Kunaï, Shuriken, Shuriken Fuuma) pour le ramener vers soi. Il faudra dépenser 1 Action et cela permet d'éviter la perte de l'objet. Vous avez une chance d'appliquer l'effet "Boomerang", c'est à dire que si votre adversaire est sur la trajectoire de l'arme, il peut également être touché quand vous ferez revenir votre arme vers vous avec le câble. Prix: 50 Ryos l'unité
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